Un sportboat familial et accessible

Actualités

Aucune actualité

Photos

Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Vidéos

J 70 Port La Forêt from J Composites on Vimeo.

 

 

J/70 Winter Sailing in Marstrand from Peter Gustafsson on Vimeo.

Caractéristiques

Longueur coque 6.93 m

Longueur flottaison 6.24 m

Bau maximum 2.25 m

Tirant d'eau 1.50 m

Surface voilure au près 26 m²

Surface spi asymétrique 45 m²

Déplacement 795 kg

Poids du lest 285 kg

Homologation CE C


Présentation

Le J 70 est un sportboat qui satisfera les accrocs de sensations fortes tout en permettant un usage familial. En effet, la quille rétractable du J 70 lui confère une raideur de lest importante qui permet de naviguer avec des enfants sans avoir à se mettre au rappel pour garder l'équilibre. Cela fait du J 70 un petit sportboat sécurisant et fiable.

Pour autant la performance n'a pas été oubliée ; d'un déplacement léger, avec ses 795 kg tirés par un spi asymétrique de 45m², le J70 va combler les adeptes de vitesses à 2 chiffres.

Mêmes sensations aux allures proches du vent, où sa stabilité est gage de performances en toute simplicité.

Pour ce qui est de la mise en œuvre, le J 70 évolue là encore dans le registre de la plus grande simplicité ;  sa quille rétractable et son mât carbone posé à même le pont grâce à un système de charnières permettent au propriétaire de s'acquitter seul et en un temps record de la mise à l'eau et du matage .

Le J 70 a par ailleurs pour vocation de devenir à court terme un monotype international. Le bateau est aussi construit Outre-Atlantique afin de pouvoir assurer une diffusion dans le monde entier.

A l'image du J 24, son aîné de plus de 40 ans, le J 70 est appelé à rapidement devenir le monotype simple et moderne de référence dans de nombreux pays.

Téléchargements

Partage



Trouvez un revendeur
Nos Gammes

Sport

Dual purpose e series